Balle au prisonnier

  • Pourquoi les orphelins sont-ils si mauvais au balle au prisonnier ?

    Parce que personne ne les rate.

  • 0
  • Explication

  • Prof Ours

    Écoute bien l'ahuri. 'Rater' a deux sens : manquer sa cible ou manquer à quelqu'un. Les orphelins n'ont pas de parents, donc personne ne ressent leur absence. C'est brutal, tout comme ton incapacité à comprendre une vanne de niveau primaire.

    Catégories

  • Commentaires (0)

  • Bostryche Lumineux

    Blagues suggérées