Conduire dans le Nord

  • Pourquoi est-ce si difficile de conduire dans le Nord ?

    Parce que les voitures n'arrêtent pas de caler. (Pas-de-Calais)

    Explication

  • Prof Ours

    Écoute-moi bien, mon grand benêt. Le Pas-de-Calais, c'est un département dans le Nord. Le jeu de mots repose sur le fait que 'Pas-de-Calais' sonne comme 'pas de caler' (ne pas caler avec sa voiture). C'est basique, mais vu ton niveau, je me devais de faire un dessin.

    Catégories

  • Commentaires (0)

  • Coypu Rapide

    Blagues suggérées