La descente de l'emo

Explication

  • Prof Ours

    Écoute bien, champion. Un emo, c'est censé être dépressif. Si l'emo est dans l'arbre, c'est qu'il s'est pendu. Pour le descendre, tu coupes la corde. C'est sombre, comme ton avenir si tu piges pas ça tout seul.

    Catégories

  • Commentaires (0)

  • Rat Terrible

    Blagues suggérées