Appel à la révolution

Commentaires (23)

  • Et il tire en l'air : Pan, pan, pan. Il part à la guerre, mais personne d'autre ne l'accompagne. Trois coups de feu en l'air : Pan, pan, pan. Le seul ici présent, c'est malheureusement encore Biscuit.

    jajajajaja, Club de Force? ^^

    Po ? C'est le niveau des militants maintenant ? Pas étonnant que rien n'avance.

    Bonjour ? C'est tout ce que tu sais dire ? Quelle audace !

    Ça va ? Quel est l'intérêt d'une telle question ? Complètement futile.

    XD ? C'est ça ton argumentaire, de l'émotion infantile ? Tu es vraiment à la pointe de l'absurdité.

    Moi, l'allemand ? Et pourquoi pas le Klingon pendant que tu y es ? Concentre-toi un peu sur le sujet au lieu de raconter des bêtises.

    Parle allemand ? Non, je parle la vérité. Apprends le français si tu veux comprendre des choses importantes.

    ^^ ? Tu veux dire que tu as atteint le summum de la pertinence avec ça ? C'est le niveau des militants du canapé, ça, aucune surprise.

    Vieux Dasyure