Barrière linguistique

Commentaires (38)

  • Commentaire supprimé par le 10 000e Anonyme
    Commentaire supprimé par Necrowmancer (weg mit diesen Franzosen)

    🇩🇪

    Ein Land. Ein Reich. Ein Gemeinschaftsbereich. 🇩🇪🇩🇪🇩🇪

    Matthieu
    Image

    Hahahhaa j'l'aime bien 🙏

    G4M3R

    Ein Land. Ein Reich. Ein Gemeinschaftsbereich. 🇩🇪🇩🇪🇩🇪

    🤦

    Ein Land. Eine Nation. Eine Kommentarsektion. 🇩🇪

    Le HuskyPhénix_648🐦‍🔥

    Dieser Kommentarsektion ist nun Eigentum der Bundesrepublik Deutschland🇩🇪🇩🇪

    Vous quittez le sector français maintenant

    G4M3R

    Ein Land. Eine Nation. Eine Kommentarsektion. 🇩🇪

    Ferme-la joueur. Merci beaupferd

    Que tu parles français, pomme de terre!

    La grammatique, c'est bon, mais je croix que tu ne connais pas assez de mots français...

    Qui à l'enfers est Tour Eiffel 😭😭😭

    Kadécé5494

    Qui à l'enfers est Tour Eiffel 😭😭😭

    Bonne question

    Je ne voulais pas créer un compte qui ait trop de sens, j’ai préféré attendre que Matthieu fusionne les comptes.

    Ah oui je comprends. Mais ça peut durer un peu plus de temps peut-être

    Cela pourrait prendre des années.

    Ensuite, je serai probablement une tour d’acier pour les prochaines années. Aussi bien.

    Le HuskyPhénix_648🐦‍🔥

    Dieser Kommentarsektion ist nun Eigentum der Bundesrepublik Deutschland🇩🇪🇩🇪

    🇩🇪🇩🇪🇩🇪

    Un chat! Venez à table, chers amis ^^

    Tais-toi personne ne te veux ici si tu dis ces choses. Ce n'est pas ma faute si j'étais né à la côté fausse du Rhin

    Necrowmancer (weg mit diesen Franzosen)

    Nieder mit den Franzosen!

    Ja!

    Tour Eiffel

    Tu as faim?

    Hahahahahah

    Necrowmancer (weg mit diesen Franzosen)

    Nieder mit den Franzosen!

    Parle en français!

    Éperonnier Frais