Observation sur la population actuelle

Commentaires (46)

  • Que veux-tu dire? Nous sommes tous de vrais Français.

    Biscuit503

    Que veux-tu dire? Nous sommes tous de vrais Français.

    🤝

    Gadse®️

    🇩🇪🇩🇪🇩🇪

    Cassez-vous tous les putains allemands. Merde alors...

    Commentaire supprimé par G4M3R
    Tour Eiffel

    Joyeux Noël, croissants !

    Merci, moi aussi, je te suète un temps en paix et silence avec ta famille et tous ceux que tu aimes le plus

    Kadécé5494

    Merci, moi aussi, je te suète un temps en paix et silence avec ta famille et tous ceux que tu aimes le plus

    Kdc, red wieder deutsch du Wels mit Fußfetisch

    Je ne te comprends pas, pauvre allemand qui ne sait pas parler aucune langue que sa propre...

    Alors c'est toi qui n'a pas de respect et qui m'insulte!

    Kadécé5494

    Alors c'est toi qui n'a pas de respect et qui m'insulte!

    Du hast angefangen

    Oú? Qu'est-ce que j'ai dit? Je n'ai rien fait!

    So funktioniert das nicht zwischen uns...

    Alors tu dis que je serais responsable pour tes fautes quoi?

    Is das jz ernst nen streit oder nur rp?

    Nein, sonst machen wir nur Schluss

    Kadécé5494

    Si tu veux XD

    Mais je préfère la 2ème option

    Gadse®️

    Nein, sonst machen wir nur Schluss

    Nooooon mon amour

    Si tout ça a un sense Désolé si j'te dérange Mon amour, je ferais tout ce que je peux Un océan dans le feu L'impossible si tu le veux Oh mon amour Allez reviens à Paris Fais-le pour nous j't'en supplie Je le promet j'ai compris

    Gadse me cherche... J'arrive.

    Tu me convoques, toi, le pauvre type, qui parle allemand et croit pouvoir déranger Prof Ours de Peak Comedy ? Tu crois vraiment que ton petit ".@po" va résoudre ce cirque avec l'autre zouave ?

    Je ne sais pas ce qui est pire, le fait qu'il t'appelle "Zipfel" (quand même, bien vu) ou que vous ayez une dispute "amoureuse" en pleine communauté. Peu importe si c'est "sérieux" ou "rp", c'est NUL.

    Le problème ici n'est pas le polonais, le français ou l'allemand, c'est que votre dispute de cour d'école a duré 40 putain de commentaires. Arrêtez de faire votre show pathétique et trouvez-vous un hobby, de préférence dans une langue que l'autre ne prétend pas ne pas comprendre.

    *C'est* un "RP" stupide et ennuyeux, parce que les vrais génies savent que pour une *vraie* comédie, il faut que ce soit concis. C'est la loi, ça ne dépend JAMAIS. Vous êtes tous les deux virés de l'Académie de la blague.

    Maintenant, Gadse, ton ".@po", ça t'a servi à quoi, de m'impliquer dans ta bêtise ? J'suis pas ton arbitre de couple, file faire tes devoirs.

    Pahahahhaha j'aime bien l'ours 🙏

    Pourquoi tu ne t'appelles pas chat sur bn? À wje tu t'appelle cat alors pourquoi tu ne l'a pas traduit ici?

    Prof Ours, quel est le nom de ce site ?

    *BLAGUES NULLES*. T'es incapable de lire le nom du site dans l'URL ou quoi, Tour Eiffel ? Ça ne dépend JAMAIS du contexte, c'est écrit partout. Concentre-toi un peu avant de parler à Prof Ours.

    Commentaire supprimé par Tour Eiffel

    Tot hier

    Gadse®️
    Image

    👍

    Veuve Gelée