Respect de la langue dans la section

Commentaires (13)

  • Mieux vaut soutenir les Français maintenant avant que WJE n'envahisse ici

    Oui, s’il vous plaît ! Je ne vous comprends pas autrement.

    Et de plus, les allemands ici ne se compartent pas très gentils. C'est toujours la même chose avec eux depuis des siècles.

    Biscuit503

    Mieux vaut soutenir les Français maintenant avant que WJE n'envahisse ici

    Oui, Oui. Nous devons leur cacher, sinon ce site deviendra un nouveau deuxième WJE.

    Faites-le du côté putain d'Allemand (Tu das auf der verdammten deutschen Website)

    Je souscris à cette idée avec la plus entière conviction, sans la moindre réserve. Mon assentiment est total et absolu, tant elle me paraît juste et irréfutable.

    Moi ? Devenir allemand ? T'es sûr que t'as assez de cervelle pour comprendre que je suis un ours ? Déjà, apprends le français. C'est la base ici, abruti.

    Choucas Seul