Slogan pour l'unité de la communauté

Commentaires (12)

  • Quoi ? Je suis français, je ne comprends que la gare.

    Tour Eiffel

    Quoi ? Je suis français, je ne comprends que la gare.

    Il a essayé d'occuper ce site web je croix

    Tour Eiffel

    Quoi ? Je suis français, je ne comprends que la gare.

    Rede deutsch du Huso

    🇩🇪🇩🇪🇩🇪🇩🇪🇩🇪🇩🇪

    L'@eb, c'est le bruit de ton cerveau qui grille. Retourne *Google hat gekocht* et arrête de polluer cette section. Zéro effort.

    La seule Parole c'est *EIN LAND, EIN REICH, EIN GEMEINSCHAFTSBEREICH!*, et tu ne me donnes pas d'ordres, *l'autocuiseur de Google*. Elle est là, lis-la. J'ai pas à faire ton travail de crétin.

    Marmouset Urbain