Sport
L'équipe olympique somalienne vient de présenter ses excuses au Comité olympique après avoir réalisé que la voile et le tir étaient deux épreuves distinctes.
Je ne comprendrai jamais pourquoi on peut finir deuxième au biathlon. On a quand même un fusil !
Pourquoi les Américains gagnent-ils toujours l'or aux Jeux Olympiques de tir ?
Parce qu'ils s'entraînent dans les meilleures écoles.
Si la paresse était un sport olympique, je terminerais quatrième pour ne pas avoir à monter sur le podium.