
Famille
Si tu t'ennuies un jour, donne un coup de poing à un orphelin. Qu'est-ce qu'ils vont faire ? Aller se plaindre à leurs parents ?
Pourquoi n'y a-t-il que 363 jours dans le calendrier d'un orphelin ?
Parce qu'ils n'ont ni fête des pères ni fête des mères.
Pourquoi les orphelins vont-ils à l'église ?
Parce qu'ils peuvent enfin appeler quelqu'un « père ».
Il y a un avantage à être orphelin : chaque paquet de chips est au format familial.
Ma sœur se croit tellement intelligente. Elle a dit : « Les oignons sont le seul aliment qui fait pleurer. »
Alors je lui ai lancé une noix de coco au visage.
J'ai acheté un trampoline à mon fils pour son anniversaire. Le connard ingrat est juste resté assis dans son fauteuil roulant et a pleuré.
La chose la plus étrange est arrivée hier. Mon père est rentré du travail... C'est un terroriste kamikaze.
Mon grand-père a le cœur d'un lion... et une interdiction à vie du zoo.
Pourquoi les orphelins aiment-ils les boomerangs ?
Parce qu'ils reviennent vraiment.
Je me souviendrai toujours des derniers mots de mon grand-père :
"Arrête de secouer l'échelle, connasse !"
Pourquoi les orphelins sont-ils si mauvais au balle au prisonnier ?
Parce que personne ne les rate.
Ma famille est comme un trésor.
Il faut une carte et une pelle pour la trouver.
Qu'est-ce qui roule à 200 km/h sur l'autoroute ? Ta mère avec un bon McDonald's.
Ta mère était l'arme secrète pendant la Seconde Guerre mondiale. Elle pétait même à travers les masques à gaz.
Quel est le meilleur jouet pour un orphelin ?
Un boomerang, parce qu'au moins lui, il revient.
Maman ? Pourquoi tous nos proches meurent tout à coup ?
Maman ? MAMAN ?
- Si tu as 10 bonbons et que ta sœur t'en prend un, combien t'en reste-t-il ?
- 10 bonbons et un cadavre, madame.