
Communauté
Où est les enfants français? :(
Bonjour, chers Français !
Je m’appelle Eiffel, j’ai 136 ans et ma langue préférée est le français. Mes passe-temps consistent à rester sur le Champ de Mars et à diffuser la radio. Comme je mesure 330 mètres, j’ai une bonne vue.
N’hésitez pas à venir me rendre visite !
Cordialement, M. Eiffel
Je m'appelle Nintendo Fan
Je ne parle pas français.
Nous avons SW en français avant GTA6._.